Ses 2 ans comme au cirque

L’an dernier nous avions fêté ses un an sur la banquise… Et c’était très chouette ! Cette année nous avons eu envie de l’emmener au cirque… Et c’était très chouette aussi !! Je vous montre ?

Cette année, il faut bien l’avouer, j’avais un peu de moins de temps à consacrer à la préparation de sa fête que l’an dernier. Ce n’était donc pas du 100 % fait maison. J’ai acheté une partie de la déco chez HEMMA. En effet, j’ai trouvé tout un ensemble de guirlande, serviettes en papier, assiettes, gobelets, chapeaux pointus et “sifflets sans-gênes” assortis en bleu ciel avec des étoiles colorés. Parfaits pour le thème !

Les caissettes à muffins blanches à rayures rouges étaient dans mon stock de matériel à pâtisserie depuis un moment, j’attendais le moment idéal pour m’en servir et encore une fois ça collait avec le thème.

Pour les cake-toppers, j’ai réalisé des petites étoiles dans des papiers colorés de mon stock grâce à une perforatrice et je les ai collées simplement sur des cure-dents. J’ai aussi imprimé une otarie, un éléphant et une trapéziste sur le blog de One charming party. Ainsi que des petits personnages (clown, mr loyal et lion) dans une illustration que j’avais dans mon ordinateur depuis un bon moment mais je n’arrive plus à mettre la main sur l’origine et donc sur l’auteur (toutes mes excuses à lui ou elle s’il-elle passe par là…)

Côté goûter, j’ai tout préparé moi-même, deux fondants au chocolat qui ont eu beaucoup de succès, des muffins kiwis-coco, des cookies aux pépites de chocolat et des mini-cakes au caramel. Et bien sur des bonbons !

Côté activité, nous avions installé un coin photobooth avec un drap étoilé prêté par ma petite-belle-soeur et nous avions prévu des petits déguisements (nez de clowns, lunettes géantes) le tout acheté chez Gifi.

Et puis bien sur on a chanter “Joyeux anniversaire” et soufflé la bougie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *